Week-end de sélection fructueux à Vaires Sur Marne

Le week-end du 01 mai, sur le Bassin Olympique des JO 2024 (Vaires Sur Marne), se sont déroulés les régates de sélections en vue des collectifs nationaux Juniors et Cadets.


Jessica Ravoire a décroché sa sélection en Équipe de France Juniors. Elle participera aux Championnats d’Europe qui se dérouleront les 21 et 22 mai à Varese en Italie. Une très belle performance qui concrétise son investissement hivernal.

Chez les cadets, les filles et les garçons ne sont pas moins de 7 Gabelans sélectionnés pour le 40ème Match France – Grande Bretagne. Il s’agit de Maelle Delorme, Luna Reignier, Méline Carpentier, Romain Barnave, Jules Gouttière et Antoine Haas. William Vuillemin, bien que minime, est sélectionné comme barreur au vue de sa prestation. Aiguebelette, est le club AURA qui sélectionné, le plus de rameurs sur ce collectif.

Ceci n’est pas le fruit du hasard mais du travail, tant individuel que collectif de ces jeunes rameurs et de l’encadrement.

L’ACLA démontre un fois de plus son dynamisme. Le meilleur reste à venir.

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.