L’organisation de l’été

L’organisation de l’été

Cet été, le club va rester ouvert en tenant compte de toutes les contraintes existantes…Elles sont nombreuses !

ÉTÉ  2020

En fonction de la météo, des capacités d’encadrement, de la pandemie « covid », du règlement du lac, …..le club « ACLA » va pourtant permettre à tous de ramer cet été.

  • Les membres du club. 

Pensez à vous inscrire via le « doodle » que vous recevrez par mail afin de respecter les directives « covid ». Merci d’arriver 5 mn avant le début de la séance. Le portail sera fermé si retard. Vérifier malgré tout, avant votre venue, si le club est bien ouvert via le site « avironaiguebelette.fr »

  • Les initiations/découvertes

Prenez contact à avironcla@gmail.com pour organiser au mieux votre venue. Les tarifs sont :

– 30 euros la première séance (2h) puis 25 euros les suivantes.

Ces tarifs comprennent : un encadrement technique et sécurité, le matériel, une licence « découverte » avec assurance….Et la possibilité de ramer sur le lac qui a accueilli les championnats du monde 1987 et 2015.

Conditions : avoir minimum 14 ans, savoir nager 25 m et savoir s’immerger.

La tenue : Venez comme si vous alliez courir, casquette, baskets…..Et prévoyez des affaires de rechange si météo défavorable.

 

  • Les affiliés à la fédération française d’aviron

Prenez contact à avironcla@gmail.com pour organiser au mieux votre venue. Les tarifs sont :

-25 euros la première séance (2h) puis 20 euros les suivantes. Merci de présenter votre licence aux encadrants.

Bon été à tous

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.