DAY OFF 2022…

… au programme tour du lac d’Aiguebelette !!!

Pour la 3ème édition du DAY OFF, que nous attendions depuis près de 2 ans, il fallait frapper un grand coup.

Nous nous sommes retrouvés, samedi matin de bonne heure et de bonne humeur pour participer à ce DAY OFF. Objectif du jour ; un tour complet du lac en longeant et faire le tour des iles. Un projet réclamé et attendu par de nombreux loisirs.

C’est donc une vingtaine de loisirs qui se sont retrouvés, samedi matin vers 9h, sur la base d’aviron pour profiter de cette belle journée qui s’annonçait, avec

un soleil magnifique.
Bonne humeur et convivialité étaient au programme !!!

Après un débriefing de principe, et la constitution des bateaux, le 8 SUPER U et une yolette tous deux barrés par des blessées Laurence et Armelle, deux quatre sans barreur et enfin un double composé de notre responsable Master et de Pierre (pas très motivé par l’idée de ramer  avec un hyperactif….  ).

Après une mise à l’eau plutôt tranquille et sans stress, nous voici partis pour 12 kms de rame. Seule consigne, profiter du paysage. Ah non, une consigne : « on ne s’arrose pas », en effet pas question, d’avoir de l’eau dans les bateaux et surtout d’avoir les mains humides (risque de se faire des fausses pèles et des ampoules). Mais impossible de raisonner Estelle… qui s’est fait un malin plaisir à outrepasser les consignes…

La matinée s’est donc passée sans encombre et nous à permis de voir le lac et ses berges sous un autre angle. Ses berges sauvages, ses belles bâtisses, ses plages et une vue imprenable sur les iles. Notre périple n’est pas passé inaperçu avec d’une part un accueil plutôt sympatrique de la part de nombreux touristes présents sur les plages, dans les maisons du bord de lac ou sur les pédalos et paddles.
Puis retour sur la base. Nettoyage et rangement des bateaux, douches et enfin le Graal… apéro, et repas partagé.
Instant de partage, d’échange et de convivialité !!!!

Merci à vous tous pour votre participation.
Merci à nos G.O : Pierre pour la création de l’affiche et Pascal pour son courrier auprès de la CCLA, qui nous a accordé cette autorisation, bien appréciée de tous.

A l’année prochaine !!!

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à DAY OFF 2022…

  1. Michel dit :

    Merci pour ce beau résumé et photos magnifiques !
    Merci à Jeff, Pascal, Vincent ( ne pas m’en vouloir pour les omissions !) pour l’organisation et la dérogation ( hihi!) qui nous ont permis ce périple autour du lac sans trop d’encombres au milieu notamment de nos amis pêcheurs ! Et enfin d’être dans l’enchantement de couleurs que seul ce lac peut offrir un matin ensoleillé de juin….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.