Jessica RAVOIRE revient « bronzée » des championnats d’Europe

Les Championnats d’Europe Juniors se sont déroulés le week-end du 21 et 22 mai à Varese, en Italie.

Le Club d’Aviron d’Aiguebelette était représenté à ces Championnats d’Europe par Jessica RAVOIRE, associée à Lucie ASSIER, Eléa CLOUTIER et Maelle MERDENS. Dès le début de la compétition, le quatre de couple Français affichait ses prétentions en prenant le troisième temps au général. Elles ont confirmé en Finale avec une très belle médaille de bronze derrière la Roumanie et la Pologne. Ce résultat vient confirmer le travail de Jessica, tant individuel que celui effectué en stage national avec ses coéquipières. Jessica démontre, dès sa première saison juniore toute sa capacité à être présente sur les rendez-vous importants.

Mais déjà, d’autres défis l’attendent avec ses coéquipières de club, cette fois-ci pour les Championnats France en Huit à Vichy début juin puis, pour la prochaine régate de sélection Nationale qualificative pour les Championnats du Monde Junior qui se tiendront, encore une fois à Varèse les 27 – 31 juillet.

 

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.