Championnats de Zone Sud-Est avril 2022

L’arène des neiges à Aiguebelette

Après le fructueux weekend de la semaine dernière sous un soleil quasi estivale, les Championnats de Zone qualificatifs pour les Championnats de France bateaux courts se sont déroulés sous la neige à Aiguebelette ! En avril … !

12 équipages étaient engagés, et au final c’est 5 podiums et 13 gabelans  sélectionnés.

Coline FRANCOIS associée à Ysé LALLANE FERRER de l’AUN Lyon prennent le bronze  en « Deux sans barreuse juniore »

Johan LABEYE associé à Hugo ROCHE de Thonon termine aux pieds du podium, 4ème, suivi par Yanis MAIRECHE associé à Quentin DUCIMETIERE d’Aix les Bains 5ème, en « Deux sans barreur juniors ».

Thomas PLANKEEL et Simon COTTIN terminent 6ème de la finale B.

 

 

Jessica RAVOIRE, après une course incertaine jusqu’au bout, décroche l’argent en « Un de couple juniore ». Lisa VACHON prend la 7ème place en gagnant la Finale B. Léanne WROBEL terminant 6ème de la finale C.

Nina COURTOIS et Estelle CATTIN MASSON décrochent l’argent en « Deux sans barreuse séniore »

Martin BRUN et Baptiste OBERFALCER empochent l’or et Mathis SEBERT associé à Enzo DOUSSOT de Macon décrochent le bronze en « Deux sans barreur senior-poids léger »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mathilde DUMAS prend la 5ème place en Finale A tandis que Clélia DORFMAN termine 7ème toute deux en « Un de couple séniore-poids léger ».

A cela s’ajoute la qualification d’office sur les quotas fédéraux de Susannah DUNCAN en « Un de couple séniore-poids léger »

Un résultat d’ensemble très satisfaisant en vue des Chpts de France qualificatifs aux différents collectifs fédéraux. Les rameurs de l’ACLA ont encore démontré leur capacité à répondre présents aux échéances importantes. Rendez-vous donc du 15 au 17 avril dans le Gers à Cazaubon.

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.