Budget Citoyen, L’ACLA à la réception des lauréats.

En 2020, Le Département de la Savoie a lancé la 1ère édition du Budget citoyen de la Savoie. 155 projets ont été déposés par les citoyens auprès du Département dont celui de l’Aviron Club du Lac d’Aiguebelette (ACLA) qui consiste à financer un minibus écologique partagé entre l’ACLA et le centre socio-culturel Agir Ensemble Localement (AEL) de Novalaise.

Suite aux votes des citoyens, seulement 30 projets ont été retenus et se verront attribuer une aide financière du Département à hauteur de 50000€.

Une réception des 30 lauréats du 1er Budget citoyen de la Savoie s’est tenue vendredi 4 mars 2022, dans les Salons d’honneur du Château des Ducs de Savoie à Chambéry.

L’Aviron Club du Lac d’Aiguebelette était présent au côté de l’AEL et s’est vu remettre son certificat de Lauréats par les élus du Département.

Ce fut l’occasion de découvrir l’ensemble des projets retenus, tous plus intéressants les uns que les autres et avec des thématiques communes que sont le lien social, l’environnement et le partage.

Un grand MERCI au Département pour cette initiative et son soutien auprès des citoyens au travers de ce type de projet.

Un grand MERCI également à tous ceux qui ont contribué à l’aboutissement de ce projet grâce à leurs votes, très nombreux.

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.