UN WEEK-END TRES COLORE POUR l’ACLA!

Effectivement l’ACLA a fait assaut de couleurs lors des différentes manifestations auxquelles nos rameuses et rameurs ont participé.

Vendredi 04 février après-midi, les élèves du Collège de Lépine de Novalaise déclenchaient le compteur en empochant le titre National UNSS Indoor. Les garçons avec Valerian, Mathis, Estéban et Loïs, tous J15, font 2ème chez les garçons. Les filles, Eléa, Morgan, Elsa et Audrey prennent la 1ère place. Une équipe composée de deux J15, une J14 et une J13 ! Le cumul des performances permet de prendre la première place au général. Ce titre de Champion de France confirme l’excellent travail effectué avec le Collège de l’Epine de Novalaise.

Samedi 05 février, à l’occasion des Championnats de France indoor à l’ergomètre, Susanna remporte le titre National, Championne de France en SF-PL en s’imposant devant Laura Tarantola et Claire Bové, nos vice-championnes olympiques 2020. En 7’10’’05, elle relègue ses adversaires à 3 et 3.8 secondes au terme d’une épreuve très disputée. Cette performance lui permet de conforter sa place dans le groupe PL national et envisager sereinement les prochaines échéances avec la détermination qu’on lui connait.

A Marignane, enfin, ce dimanche 06 février, nos meilleurs minimes filles et garçons participaient à la « Régate Duel » sous les couleurs de la Savoie.
Associés aux rameuses et rameurs d’Aix et du Bourget, Audrey, Elsa, Ludivine, Marine, Margot, Amélie, Yohanna, Camille, Raphael, Adrien, Leonard, Léo, Lucas, Maxence, Thomas et William, plus « Pépée » ont fait mieux qu’une simple participation puisque la Savoie repart avec l’argent chez les filles et le bronze chez les garçons.
A cela s’ajoute une cinquième place pour le bateau n°2 garçon et une huitième place pour le bateau n°2 fille, confortant ainsi le résultat au classement général.
Au général, la Savoie termine deuxième et échoue de 7 secondes seulement pour remporter le Challenge.

Un week-end donc très coloré de Bleu Blanc Rouge, Or Argent et Bronze !

L’ACLA est en ordre de bataille dans cette nouvelle saison qui devrait tenir ses promesses. Encore bravo à tous pour ce week-end.

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à UN WEEK-END TRES COLORE POUR l’ACLA!

  1. Boursette dit :

    Bonjour
    Petite erreur sur le vendredi
    Les garçons on fait 2 ieme et les filles 1 er 🤪et pas 15ieme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.