Déjà de belles performances chez les minimes.

La 4eme étape de l’offre « jeunes » (minimes) s’est tenue samedi 22 janvier 2022 avec la tête de rivière de Décines-Charpieu. Elle complète les offres « jeunes » qui se sont déroulées les 13 novembre à Belley en tête de rivière et le 11 décembre avec une épreuve à l’ergomètre.

Récapitulatif des résultats :

Le 13 novembre à Belley. Cette tête de rivière de 5 km ouvrait l’offre jeune 2021 / 2022.  Deux 4x+, une yolette et deux 8x+ étaient engagés. Les Gabélans se sont démarqués dans les épreuves phares du 8x+ en montant 2 fois sur le podium. 1ère en 8x+ filles et 2ème en 8x+ garçons.

 

 

 

 

Le 11 décembre à La Motte Sevolex, une 2eme étape sur l’ergomètre.

 

Alexis, en J12h arrache sur le fil la deuxième place en individuel. Audrey, Marine et Yohanna, dans cet ordre, trustent le podium en J13f. Leo prend une belle 2ème place sur le podium J13h. Ludivine et Émilie prennent les 2ème et 3ème places en J14f.

 

 

En relais J14f, Amélie, Audrey, Elsa et Ludivine n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires et s’emparent de la 1ère place. En J14h, Leo, Léonard, Thomas et Raphaël ont lutté jusqu’aux derniers tours de roue pour garder leur 3ème place, non sans avoir frôlé la 2ème de peu.

Le 22 janvier à Décines (Tète de rivière de 3 km) : Malgré des absences de dernières minutes, liés au Covid et le remaniement des bateaux pour pallier aux absences, les Gabelans étaient bien présents et les résultats sont encourageants. Les filles en 8x+ (Margaux, Ludivine, Amélie, Elsa, Audrey, Yohanna, Océlia, Emma, barrées par Pépée) terminent au pied du podium.

Les garçons en 8x+ montent sur la 3ème marche du podium. Il est composé de Léonard, Raphael, Thomas, Adrien, Léo, Tiago, Maxence, William, barrés par Pépée. 2 autres 4x+ont complété la participation à cette tête de rivière.

 

Nous remercions les parents venus encourager, non sans émotions et enthousiasme nos jeunes sportifs.

On terminera en remerciant les organisateurs, entraîneurs et dirigeants pour l’excellence de l’organisation de ces manifestations.

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.