L’ACLA et les règles sanitaires

L’ACLA et les règles sanitaires

Le club poursuit son activités contre virus et 3eme vague. Dans le respect des règles sanitaires,  les salariés et bénévoles s’adaptent afin de poursuivre l’offre sportive pour tous les adhérents.

L’ACLA et les règles sanitaires

L’année 2021 commence comme s’est terminée l’année 2020. Les règles sanitaires imposées par le virus, le gouvernement, la fédération s’appliquent au club. Dans toutes ces conditions, les dirigeants, bénévoles, salariés du club s’adaptent pour maintenir l’activité.

 

 

Pour les jeunes compétiteurs, des séances en salle ont pu être organisées un temps puis sur l’eau en skiff, puis en bateau collectif…règles variables si les jeunes sont sportifs de haut niveau (SHN), aviron scolaire, majeurs, mineurs…bref un vrai casse-tête au pied des pontons.

Les compétitions restent suspendues. pas cool …..

Pour les loisirs, l’offre va de la visio avifit (pour ceux qui ont un ergo à domicile), de la visio PPG (préparation physique généralisée), des séances extérieures PPG après 18h (annulées suite au couvre feu), des séances ergo par groupe de 10 en extérieur et enfin des séances sur l’eau par groupe de 6 (encadrant compris).

Dans la vie club, les réunions du CA se poursuivent en visio, les réparations matériels, la communication (insta, Facebook, site internet, mailing!….),  la trésorerie, les représentations dans les différents organismes institutionnels, le partenariat, le secrétariat…

Bref, pas facile …Le dynamisme des « forces vives  » du club permet malgré tout de maintenir la vie du club en espérant des jours meilleurs…le plus rapidement possible !!!

Vincent Triot

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’ACLA et les règles sanitaires

  1. Marie-Laure dit :

    Voilà un bel article, fidèle à ce qu’est la vie du club. Bravo! et courage et patience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.