La rando d’Annecy

La rando d’Annecy

Dimanche 11 octobre,  5 rameurs ACLA ont randonné sur le lac d’Annecy dite Rand’eau ancilevienne. Michèle, Laurence, Francine, Nathanaël et Eric nous relatent leur journée.

Après bien des péripéties , nous voici à Annecy-le-Vieux, prêts pour faire le tour du lac mais le vent du Nord en décide autrement rendant une bonne partie du lac impraticable.

 

Finalement, ce seront des allers-retours le long d’Annecy-le-Vieux et Annecy, entre Veyrier-du-Lac et Les Marquisats. On dirait vraiment qu’il y a un chat noir dans cette équipe

 

Le début de matinée est placé sous le signe du froid, du vent et des vagues qui chahutent bien la yolette et passent même par-dessus certaines fois ! Puis, le ciel devient de plus en plus clément nous permettant même de finir au calme avec le soleil.

Après le démontage de la yolette, nous avons droit à un bon repas au soleil sur la plage, avec tartiflette en plat principal et génépi pour bien digérer.

 

Puis c’est le retour à Aiguebelette et le rangement.

 

 

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour rendre cette sortie possible et au final bien sympathique !

Ce contenu a été publié dans été. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.